Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pas de bonne nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
servtech




Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 49
Localisation : nord

Pas de bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Pas de bonne nouvelle   Pas de bonne nouvelle Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:03

Hello tous le monde dsl pour ne pas avoir donnée plus de new de moi et du serveur.

J'ai pas eux une bonne nouvelle dont je n'est pas était disponible pour m'occupais de votre serveur mais désormais il est de retour.

Mon absent a était long en effet je dois vous informez que je serais beaucoup moins présent car j'ai eux une sacrée surprise, mon état d'audition c'est agravé est il y a urgent dont je fait mes démarches avant qui sois trop tard.

Car je ne pourrais plus entendre du tous compte tenue de mon audition sévère je risque de tombé dans un monde du silence, du coup je dois me faire face a une éventuel fin de vie d'audition.

Je dois aussi contactez une association afin d'apprendre le language des signes est oui c'est pas sympa comme situation a l'approche des fêtes, mais ont fait avec je n'est pas le choix.

D'après les info sur votre forum vous songez a changer de type de jeux ma question est de savoir si vous gardé votre serveur actuel ou non.

En tous cas sachet qui est en ligne votre serveur, mille excuse pour ce retard.

En attendant si ont ce voie plus d'ici la je vous souhaites un joyeux noel...

Va être gaie mon noel et mon anniversaire le 30 décembre enfin.

Aller sur ceux je dit a bientôt Amicale Ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://servtech.homedns.org/
 
Pas de bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Dominique
» bonne anniversaire bloody
» bonne annif daminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Du coq à l'ane :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser