Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement ZerOcoOl Accepté

Aller en bas 
+3
eros51
Alcyb
ZcoOl
7 participants
AuteurMessage
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:09

bonjour ,
je me présente ZerOcoOl in game et vincent dans la vie .
16 ans , je code php/html , j'ai déjà eu une team sur se jeu car plus jeune j'ai jouer 2 ans j'étais top 400 arkamis si vous connaissez ^^ .
je suis très souvent connecter mes horaires habituel sont 10 h a 1-2 h du mat voir plus si nécessaire ^^
Je suis motiver pour rentrer dans votre team car elle a l'air bien sympathique et bonne dans le jeu voilà (disponible de 14 h 30 a quand vous voulez pour me test si un test est obligatoire !

voilà en ésperant être pris !

ZerOcoOl
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:49

Coucou,


Bienvenue sur notre forum, pour etre pfr pas besoin de test, soit tu es vieux, soit tu es cool et encore mieux tu es les deux !

Je ne pense pas te connaitre, attendons l'avis de nos gentils retraités.

A tres bientot sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
eros51
Team
Team
eros51


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46
Localisation : narbonne

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: heuuu ...   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:56

Ca fait toujour plaisir d'avoir des jeunes qui viennent voir les vieux a la maison de retraite,
Mais comme dis alcyb, nous somme une team pour s'eclater; on deconnes plus qu'autre chose. maintenant c'est vrai que les pfr sont bon, mais ils ont un handicape, c'est moi, lol je leur fais baisser toutes leurs stats lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eros51.skyrock.com
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:03

Citation :
pour etre pfr pas besoin de test, soit tu es vieux, soit tu es cool et encore mieux tu es les deux !

lol je suis pas vieux mais je suis cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:07

bon ok pour moi! bienvenue au mourroir lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:49

Apparement tu n'attends meme pas l'approbation des membres de la team pour afficher le tag que personne ne ta donné (il est pas compliqué à trouver), c'est exactement le genre de mentalité que nous ne voulons pas !!

DONC POUR MOI C'EST NON !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

beh si vous m'avez oui ^^

Citation :
bon ok pour moi! bienvenue au mourroir

j'ai crus que sa vouler dire que c'etait bon désole je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
pack




Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : marseille

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:19

si tu lizé le forum tu véré ke c les admin ki tenvoi le tag par MP, é nn toi ki le marke. se ke ta fé c moyen. De plus moi40 a marké "c ok pour moi", lé otre ne c t pa exprimé.dc si tu ve te meter un tag fé le, mé ne mé pa PFR, car pr moi c nn.
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: ptite douceur!!   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:31

ben pour moi zerocool , ce que tu as fais ,c'est zéro !! tu te crois ou pour faire ça ! donc ma réponse est nègative ! c 'etait la chose à pas faire , on demande avant ! c la moindre des politesses donc aux autres de décider !!
Revenir en haut Aller en bas
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

C'est bien domage pour une petite erreur de ma part de ma saquet comme sa enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
ChOopa
Modérateur
Modérateur
ChOopa


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43
Localisation : Metz

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:23

je vous trouve dur les papys mais je vous laisse decider... je prend mon joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: non pas dur!!!   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:27

très chere miss je comprend ta réaction pour le jeune m si on laisse faire ça va etre la zone , et c pas le but rechercher de le laminer comme ça m je pense qu il aura compris la leçon j avoue que j aime pas faire des votes nègatif m là pour moi il aun peut merder , dans toute team il y a des regles il faut les respecter c comme dans la vie ! m bon tt le monde n a pas donner son avis pour ou contre c à voir!!! bises du vieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:18

je trouve que vous en faite un drame c'était rien , une simple erreur de comprehension qui ne nuit occunement a une team . C'etait ecris nul part que il fallait attendre un MP pour le mettre (j'ai lu la charte de la team)
Alors svp ne me refuser pas pour si peut ....
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:29

Parti vers d'autres horizon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
ChOopa
Modérateur
Modérateur
ChOopa


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43
Localisation : Metz

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:09

Euh faut que je vous disent... et pourquoi ne l'accepterions nous pas et si toute fois ca se passe mal et bien le banir serait la solution!!!!
Nan mai plus serieusement ok il s'est trompé l'erreur est humaine soyez un peu indulgent

Allé les papys on l'accepte et si ya 1 seul prob promis on le bani de notre team....ne devez pas méchant sivouplééééééééééé c'est chOopa' qui vous l'demande.... ayant passé la soirée d'hier avec lui sur Amigos del Pastagua je prend la responsabilité de tout ce qui pourra ce passer en bien comme en mal allé les Loulous FAITES MOI CONFIANCE vous êtes quand même pas bornés a ce point....

J'vous aime les PFR ... parcequ vous le valez bien....mais je pourrez vous aimez bien pluSssss encOre hihiiiiiiii (la profiiiiiteuse ...meuh non même pas vrai...)


ChOopa'
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:15

Au vue de la déclaration d'amour de notre infirmière en chef, nous acceptons le djeun's zerocool, sous la tutelle de celle-ci.

Petit message perso, choopa: en cas d'echec de zero, eros et moi souhaitons un chatiment corporel à ton encontre et ce à volonté pendant 1 mois pour chaque membre de la team !! Toujours ok ???????????

Le tag en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
eros51
Team
Team
eros51


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46
Localisation : narbonne

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: choses promise chose du   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

voilà zeroccol, je suis d'accord pour ton entree parmis nous. Parc ontre je pense que tu devrais faire un gros cadeau a notre chef infirmiere, car elle c'est porte garante pour toi. Donc, si tu te rate, toi tu sera bani, les autres jeunes seront refuse, mais surtout choopa devra subir nos chatiment corporel pendant une semaine ( chacuns) lol.

Bienvenue ma caille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eros51.skyrock.com
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:04

merci je vais m'occuper de votre cas les papi Evil or Very Mad Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
eros51
Team
Team
eros51


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46
Localisation : narbonne

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: normal   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

Tu es infirmier, donc, normal, mais ne sois pas trop mechant avec nous sinon, tu vas pleurer quand tu vas devoir nous faire la toilette, genre on te pisse dessus, ou quand tu as fini tout a refaire, et l'infirmiere en chef n'aime pas le travail mal fait. Il faut prendre soins de ses petit vieux... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eros51.skyrock.com
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:20

lol tu peut me donner le pass pour m'enregistrer sur la team sur le site trackmanianation plz en MP
?
Revenir en haut Aller en bas
carsuke

carsuke


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : dans les nuages

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: mmm   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:54

c'était peut ètre pas très bien joué sur ce coup zerocool dsl
les papis c'est les papis un peut ronchon koi mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: encore!!!   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:17

aller c reparti la valse des jeunes , faites chier v me casser de cette de maison de retaite ! , ça va devenir une nurserie bientot!! toujour pareil y en a que pour les jeunes lol! bon alors pour la 2 fois re bienvenue à toi , quand aux 2 autres fumés , vos chatiments corporels sans moi! vieux et gateux oui m pas fous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ZerOcoOl Accepté Empty
MessageSujet: Re: recrutement ZerOcoOl Accepté   recrutement ZerOcoOl Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ZerOcoOl Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser