Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nini ni une ni deux ! Refusée

Aller en bas 
+3
moi 40
TAZRIDER
Nini
7 participants
AuteurMessage
Nini




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:18

Bonsoir
je m'apelle maxime j'ai 17 ans et je suis français^^
J'ai quitter SH3 pr des raisons personelle et je recherche une team pour jouer ds la rigolade et pas une qui se prend la tête comme celle que j'avais avant -_-" du coup j me suis dit que pfr remplissait bien cette par Wink
bon après mon nivo on s en fou de toute façon vous vous en douter un peu .
Quoi dire de plus ... j aime pas le café ,ni les clowns et je suis plus puço >< oula je crois que la présentation dérape un peu ^^. je suis hors sujet erf.
bon on peu pa dire que je soit un grans rigolo 'surtout en se moment ) mai jmen fou je tente ma chance sans me prendre la tête si c'est non sa m'est égal.
Merci d'avoir lu se ramassi de connerie et a + Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER
Team
Team
TAZRIDER


Messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : en bas de la france

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:29

bon tu est mal partit la !!
pas de kawa,pas de clownerie;jeune puceau et francais !!houllalaaaaaa lol!
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:33

ben.... entièrement d accord avec butagaz ! pour une fois !!! mais au faite aimes tu la compote les couches pépérs et les pénilex???
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeLun 12 Oct - 6:58

Présentation un peu bizarre et ne donnant pas tres envie !!

Donc réponse bizarre et ne donnant pas tres envie:
en effet ton niveau on s'en fout, ta mentalité sur ta présentation c'est à voir.
Donc skype et après on verra.

++

P.S. : puço, ça veux dire quoi ? parce que à mon époque cela s'écrivait : puceau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
chibron
Team
Team
chibron


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 31
Localisation : Entre le Foie gras est le Cassoulet

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:01

Tu va en vexer plus d'un en disant que t'aime pas le café (kawa va geuler)^^!!
Les clown (moi40 va geuler)^^!!

Bref moi je te conner est vu que ta skype c'est quand tu veut Very Happy !!

PS: Merci d'avoir quitter les SH3 Twisted Evil !!

Allez by couille droite Razz !!

bissees!
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: re   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:40

Bon désoler pour la présentation alor on m'a conseillé de me metre a votre niveau mdr... et pour les fautes d'orthographe c'est pas nouveau -_-"". je vais peut être réfléchir encore un peu ^^;
A plus par la.
Revenir en haut Aller en bas
C@sp3r
Team
Team
C@sp3r


Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : là ou il fait chaud ^^

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:20

Bon désoler pour la présentation alors on m'a conseillé de me mettre à votre niveau mdr... et pour les fautes d'orthographe c'est pas nouveau -_-"". je vais peut être réfléchir encore un peu ^^;
A plus par la.


Bonsoir
je m'appelle maxime j'ai 17 ans et je suis français^^
J'ai quitter SH3 pour des raisons personnelle et je recherche une team pour jouer dans la rigolade et pas une qui se prend la tête comme celle que j'avais avant -_-" du coup j me suis dit que pfr remplissait bien cette par Wink
bon après mon niveau on s'en fou de toute façon vous vous en douter un peu .
Quoi dire de plus ... j aime pas le café ,ni les clowns et je suis plus puceau >< oula je crois que la présentation dérape un peu ^^. je suis hors sujet erf.
bon on peu pas dire que je soit un grands rigolo 'surtout en se moment ) mais je men fou je tente ma chance sans me prendre la tête si c'est non sa m'est égal.
Merci d'avoir lu se ramassis de connerie et a + Wink

Alors c'est pas mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeMar 13 Oct - 5:49

trés joli la new version de mtx , mais ça change rien ! il aime pas le café , ni les clowns , la c mal barrer car chez nous on tourne à la caféine , voir même à la chicorée !!! et des clowns pfiou, c toute la team qui en est.même que le cirque zavatta voulait nous embaucher !!! c'est pour dire.! aprés qu il soit puceau ou pas on s en tape les ...! le seul et vrai dépucelage se fait avec notre grand dilatateur de service c est à dire EROS 51 ! donc je me prononce pas .attendons l avis des clowns de service de la maison de retraite" au joyeux lurons dilatés " Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
TAZRIDER
Team
Team
TAZRIDER


Messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : en bas de la france

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:39

poils au nez !!
Revenir en haut Aller en bas
C@sp3r
Team
Team
C@sp3r


Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : là ou il fait chaud ^^

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:27

J'ai pas demandé a ce que cela change j'ai juste retiré les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChOopa
Modérateur
Modérateur
ChOopa


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43
Localisation : Metz

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:12

Quand on corrige des fautes ON LES CORRIGES A FOND ^^


"Bonsoir
je m'appelle maxime j'ai 17 ans et je suis français^^
J'ai quitté SH3 pour des raisons personnelles et je recherche une team pour jouer dans la rigolade et pas une qui se prend la tête comme celle que j'avais avant -_-" du coup je me suis dit que les pfr remplissaient bien cette par Wink
bon après mon niveau on s'en fou de toute façon vous vous en doutez un peu .
Quoi dire de plus ... je n'aime pas le café ,ni les clowns et je suis plus puceau >< oula je crois que la présentation dérape un peu ^^. je suis hors sujet erf.
bon on ne peu pas dire que je sois un grands rigolo 'surtout en ce moment ) mais je men fou je tente ma chance sans me prendre la tête si c'est non ça m'est égal.
Merci d'avoir lu ce ramassis de conneries et a + Wink"

on se skype et on en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
C@sp3r
Team
Team
C@sp3r


Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 53
Localisation : là ou il fait chaud ^^

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

Ah oui j'ai fait le boulot à moitié arf désolé choopa
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:18

Pour quelqu'un qui voulait rentrer chez nous, plus de nouvelles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nini ni une ni deux ! Refusée Empty
MessageSujet: Re: Nini ni une ni deux ! Refusée   Nini ni une ni deux ! Refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nini ni une ni deux ! Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser