Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TAZRIDER
Team
Team
TAZRIDER


Messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : en bas de la france

accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Empty
MessageSujet: accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté   accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:40

bon je me prèsente suis le " beauf de didier " je connais certain d entre vous et j aimerais faire parti de la team des ravagés du cigare ! g 2 enfants et une femme " vieille " heu.....? suis pas riche ni beau ni inteligent mais pleins d humours et plein le week end ! je bosse comme cariste dans une boite de plastique g 41 ans et pas toutes mes dents! g du bide et la moto qui va avec . lol! voilà j accepte le passage du tchitchi !!! je prend les cheques ;cb et especes et paypal !! en espérent etre accepter parmis vous les limaces!! pourvu que le beauf accepte car il parrait qu il est admin ! je comprend pas comment il a fait pour avoir pris du gallon !!(il suce peut etre...hein thierry!!!) à +++ les ancétres
alain
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté   accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:04

Kikou alain,

Un grand OUI, j'ai eu l'occasion de le cotoyer en vrai et il est plus dégenté qu'un bon nombre d'entre nous, en plus on à presque le meme physique ^^ lol!

Pour les galons du beauf, il m'a menacer donc j'ai cédé à la pression ( pas la biere ^^).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
ChOopa
Modérateur
Modérateur
ChOopa


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43
Localisation : Metz

accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté   accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:30

Rrroh NON PAS ENCORE UN LANDAIS

Faites gaffe les papys du Nord les Landais essaie de nous piquer le pouvoir....


Bon OK je dis OUI uniquement si tu me donnes la recette de ton poulet chips'

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
TAZRIDER
Team
Team
TAZRIDER


Messages : 301
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : en bas de la france

accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté   accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

ok,tu prend un poulet dodu (genre didier mon beauf)et tu pique un paquet de chips a thierry!!et voila..facile non? lol!
a+ alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Empty
MessageSujet: Re: accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté   accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepter moi ! pitièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!! Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser