Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous rejoindre - Accepté

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomawak
Team
Team
Tomawak


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : service gériatrie, chambre 420

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:08

Ca y est les papys, j'me suis acheter un casque Logitruc comme ça j'vais pouvoir skipper...euh...non, ça c la lessive, skyper avec vous!

J'espères qu'on s'occupe bien de vous à la maison de retraite et que la bouffe est bonne (de toute façon ya longtemps que vos papilles gustatives sont détruites). lol!

A bientôt, dites moi quand vous voulez skyper bande d'incontinents!

Allez, faut que jaille changer ma Lybra.

Schuss
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:22

2 simplet dans la team, ohla l y en a un de trop ^^

Pour skype tu te crée un compte et ensuite essaye de nous croiser sur TMN que l'on t'appelle, ensuite tu nous rentre en amis et des que tu te connecte sur skype tu vois qui est connecté ou pas .

A bientot j'espere.

P.S.: cet apres midi il y aura peut etre quelque vieux sur TMN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

mais il m'a l'air bien ce petit bonhomme.
Aprés une skypotomie avec lui il reflète bien notre pensée de groupe un peu euh... sérieux quoi .
Oué moi je dis , le problème c'est qu'il sait pas comment nous joindre sur le route de vieux.
donc donnez lui votre skype pour qu'il me prête sa femme.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomawak
Team
Team
Tomawak


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : service gériatrie, chambre 420

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

Salut les vieux,

j'ai eu Igloo à l'instant sur Skype, enfin g réussi à avoir un papy de la maison de retraite et j'ai pisser de joie dans ma couche.

J'espére à bientôt sur skype et TMN.

@+
geek
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:23

Je t'ai ajouté à mes contact, tu n'as plus qu'a m'accepter.

Apparement tu as l'air aussi barré que la majorité des vieux du centre de gériatrie par consequent je te file ton tag en MP.

Bienvenue au club et si tu as un soucis d'informatique demande à moi40 ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:56

alors la mon poulet tu es peut taquin mais comme tu dis un problème informatique et appele moi40 ^^
t'es un gros méchant
la tortue
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:57

allez tous vous faire téter les yeux et le reste! mème le vieux nouveaux bande de tocard ramollis du bulbe! arghhhhhhhhhhhhh je vous aurez un jour , je vous aurez tous!!!!!!!! tremblez dans vos couches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EIO

EIO


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 53
Localisation : Chuiche, le petit pays chous la Franche

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:58

...on écrit: "je vous aurais", d'jeuuu mais Bernard Pivot où es-tu?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:32

ha toi le suisse f pas chié le landais !!!! et c ki ce bernar piveaut ? tu vois moi ossi j ecrit sang faire de fotes , ? bon il fau queue jeu maplique unpeu met çava revenireu viteu! ! peutit problaime de mèmoirs en fransais , mais ça reviendra rapidemant ! hè esxcuse moi de menballer , que veu tus avec laje ! je mheu vexsque vite ! bon v regarder un peu des chiffre et dès lettre sela mede bocou en ortaugraffe !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Tomawak
Team
Team
Tomawak


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : service gériatrie, chambre 420

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:21

Salut les vieux!

Au secours moi40! J'ai "un problème informatique" : j'arrive pas à taper mon tag dans mon profile.
C'est ke j'me fais vieux et mes articulations ne marche plus trés bien, le cerveau non plus d'ailleurs...keske je disai là??

Bon sinon ça me fais bien plaisir de faire parti de votre club de vieux édentés!

Je vous met dans es contact skype, enfin je vous met si j'ai du vigra sous la main! lol!

A bientôt sur le tarmac et garisser vos fauteuils roulants et autres déhambulateurs.

Schuss
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:42

oulala t'as peur de rien toi ^^
la lo ici i c'est tchitchi ou la mort pour être PFR.
tu choisi quoi ?

réflechi bien affraid
vas voir là et réfléchi un peu
https://www.dailymotion.com/video/xsghz_tchi-tchi_fun
bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomawak
Team
Team
Tomawak


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : service gériatrie, chambre 420

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Bon ben d'accord alors je prendrai tchi-tchi puis la mort, je crois ke c mieux... lol!
A moins que vous ayez une bonne crème pour soigner les blessures anales?

Kan eske kon skpype tous ensemble les vieux débris du tarmac?? Question

Je suis très fier d'avoir mon tag de PFR même si j'ai oublié ce que ça veut dire!

@+ bande de vieux ouf séniles!

geek
Revenir en haut Aller en bas
moi 40
Admin
Admin
moi 40


Messages : 974
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 55
Localisation : trou du cul des landes

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:05

il est encore plus givré que l èquipe au complet! bon c pas encore que le QI de notre bonne vieille team va progresser arfffffff!! bienvenue à toi quand même dans le groupe! @++ le missile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:27

Rassure toi mon foie gras, il est pire que toi.
Lui il crée un nouveau compte parce qu'il croit que les PFR c'est un nom de domaine.
Ensuite, quand tu lui dis "mets moi en ami" il ne comprend pas . forcément il est en mode english.
Tu vois ? ne t'inquiètes pas, on a trouvé notre francois pignion. bonne tête de vainceur celui là ^^

lol!
par contre thomas, change d'avatar pake c déjà celui de kawa.
la fée clochette, ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
EIO

EIO


Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 53
Localisation : Chuiche, le petit pays chous la Franche

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:36

Je n'ai qu'un mot à dire: mangez votre slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.310.ch
Invité
Invité




Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:57

pire qu'un belge celui là ^^ il a pas été monté chez mercedes mais en chine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomawak
Team
Team
Tomawak


Messages : 67
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : service gériatrie, chambre 420

Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:56

Je suis bien content d'avoir participé à votre Skypeconf de cet aprem!
flower

Vous êtes tous + ouf les uns que les autres et ça me fais bien plaisir de trouver des vieux aussi tarés que moi!
geek

A bientôt sur le tarmac de la maison de retraite les sans dents-sans ch'veux!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre - Accepté   Vous rejoindre - Accepté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre - Accepté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser