Team PFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team PFR

Bienvenue sur le forum de la team des papys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Zort Pitetre?? Abandonné

Aller en bas 
+3
ChOopa
ZcoOl
ZortX
7 participants
AuteurMessage
ZortX




Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:08

Coucou Tout le monde ben je connais pas mal de monde de la team et j ai pas mal frequenté Skype avec certain donc Voila bonne ambiance bon delire
et aussi quelque bon joueur .
Voila donc j attend vos reponses et j'espere qu on va bien s'amuser.

A bientot



ZORTX
Revenir en haut Aller en bas
ZcoOl

ZcoOl


Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 31
Localisation : dans une grotte

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

Salut !! beh pour moi qui ai eu la chance de t'avoir sur skype , t'est bien sympathique !! t'a l'age requis , plus que le niveau donc pour moi c'est un grand oui !!!

(moi40 m'a dit : dit leur que je suis ok , je l'ai pas mal frequenter bon joueur , bonne deconade , bien sympathique ! alors c'est oui )

voil@
Revenir en haut Aller en bas
ChOopa
Modérateur
Modérateur
ChOopa


Messages : 295
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 43
Localisation : Metz

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:02

UN GRAND OUI pour moi ...

et ne croyez pas Sophie qui vous dira qu'il fou tout le temps le bordel c'est FAUX encore une vieille jalouse qui trouve ça dur de ne pas être PFR.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:30

Ben jamais entendu parler de zortex mais bon si choopa dit oui alors je dis oui pour ne pas la contrarier drunken
Revenir en haut Aller en bas
kawa
Modérateur
Modérateur
kawa


Messages : 192
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 44
Localisation : sur la selle!!

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:35

pareil pour moi,je connait personne de ce nom la,mais bon,un petit nouveau qu'on pourra battre sur toute les map,pourquoi pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:19

Quoi un bon chez nous ça jamais !! lol!

Moi qui suis a des milliards de kms de vous une question me tarode, zort pas krazy normalement Question

Si en plus sophie dit qu'il fout la merde alors !!
ooohhhhh ça va ça va je deconne.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:42

Apparement l'utilisation du tag PFR ne dérange pas meme sans etre accepté par les membres et confirmé par les admin, recrutement zcool dans toute sa splendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
eros51
Team
Team
eros51


Messages : 245
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 46
Localisation : narbonne

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: je me disais aussi...   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:29

Ca fait longtemps qu'on en avais pas eu un comme ça, et une petite question, il faut un niveau pour rentrer dans la team? J'ai rate un topic ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eros51.skyrock.com
daminou
Team
Team
daminou


Messages : 255
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 37
Localisation : ailleurs

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

ba oui eros, voyons, heureusement qu'il faut un niveau!!!!! savoir avancer dans le bon sens de la map....ou reculer dans le bon sens (a voir!!) et un serieux niveau en connerie et humour lourd!!!) sans un niveau comme ca c'est pas envisageable!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lesavoyard
Alcyb
Admin
Admin
Alcyb


Messages : 850
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 58
Localisation : Derrière mon déambulateur

Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:36

J'ai eu zort sur le chat de tmn et il est toujours krazy, il avait postulé chez nous sur les "bons conseil" de zcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pfr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zort Pitetre?? Abandonné   Candidature Zort Pitetre?? Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zort Pitetre?? Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team PFR :: Team PFR :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser